iKeyboard Android

4.8.2.2292

L'appli iKeyboard - emoji, emoticons propose des claviers alternatives pour Android plein de nouveaux emojis et smileys pour enrichir vos messages écrits

10/10 (1 Votes)

Votre clavier et trop gris et statique et il vous ennuie. Avec iKeyboard - emoji, emoticons vous pouvez suivre la dernière mode, l’appli qui vous permet d’installer des claviers gratuits et sympas dans votre appareil multimédia portable.

Si vous êtes fatigué de votre clavier Android prédéterminé, il est temps de changer à une meilleure expression d’utilisateur!

Fonctionnement

Une fois installé dans votre Android, il est temps d’ouvrir cette application. Si son design ne vous fait pas retourner sur vos pas, vous avez trouvé votre outil. Ici, vous pouvez changer de différents paramètres dans votre appareil :

  • Sujet (du clavier).
  • Emoji (depuis les propres claviers).
  • Paroles (pour changer la typo).
  • Son.

Pour que vous puissiez comprendre son fonctionnement, il suffit que vous sachiez qu’iKeyboard fonctionne comme une vitrine. Vous choisissez le clavier qui vous plaît ou le dossier de smileys et, une vous sélectionné, l’appli lancera le téléchargement. Téléchargez le pack et vous pourrez l’installer depuis l’appli originale, une fois que vous ayez activé l’emploi du clavier d’iKeyboard. Les emojis s’installent aussi comme clavier à part. C’est-à-dire, que vous pouvez disposer du clavier normal en français, l’anglais, celui des papillons et les smileys zombies.

Ce clavier dispose des meilleures caractéristiques, in incluant les 40 thèmes colorés qui se multiplient chaque semaine.

Il manque d’un chercheur où pouvoir trouver directement les décorations que vous cherchiez car tous les claviers sont en désordre, sans aucun sens logique. Les petits chats, des graffitis, des lions en feu, des paysages pluvieux, des unicornes, des Ferraris, des galaxies… Et l’esthétique est loin d’être parfaite. Vous pourrez télécharger et installer gratuitement le fichier APK. Nous nous faisons pas responsable du résultat honteux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
iKeyboard Team
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
24,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté